ZTE et la GSMA annoncent la tenue simultanée du ZTE Global Summit & User Congress et du GSMA M360 ASEAN dans le cadre du MWC26 de Shanghai
16 小时前
SHANGHAI, 27 juin 2026 /PRNewswire/ -- Le 25 juin, ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intégrées en technologies de l'information et de la communication, a signé un accord pour devenir le partenaire stratégique de l'événement M360 ASEAN organisé par la GSMA.
Les deux parties organiseront conjointement le 15e ZTE Global Summit & User Congress ainsi que le GSMA M360 ASEAN ; le ZTE Global Summit & User Congress se tiendra les 8 et 9 septembre, tandis que le GSMA M360 ASEAN aura lieu les 9 et 10 septembre 2026.
Ces événements réuniront des leaders mondiaux du secteur des TIC, des opérateurs et des experts techniques afin de mener des discussions approfondies et des réflexions concrètes axées sur l'évolution des réseaux de demain, la mise en œuvre d'une IA inclusive et la prospérité économique numérique au niveau régional. En tirant parti de leurs atouts technologiques respectifs et de leurs écosystèmes industriels mondiaux, les deux parties échangeront des connaissances de pointe et proposeront des solutions concrètes pour le secteur, créant ainsi une plateforme de communication ouverte et efficace pour ce dernier.
Sous le thème « Architecting Infinity - From Connectivity to Digital Value », le 15e ZTE Global Summit & User Congress se déroulera en quatre chapitres retraçant le parcours menant de l'infrastructure intelligente à des résultats mesurables :
Au cours de ces deux journées, les participants pourront assister à des discours de visionnaires, à des tables rondes sectorielles, à des lancements de nouveaux produits, à des visites de stands d'exposition et à des démonstrations de robots. L'événement réunira des responsables des pouvoirs publics, des dirigeants d'opérateurs, des partenaires de l'écosystème, des analystes et des représentants des médias du monde entier.
À propos du ZTE Global Summit & User Congress :
Le ZTE Global Summit & User Congress, qui en est désormais à sa 15e édition, est devenu le plus grand forum organisé par ZTE hors de Chine et un événement annuel incontournable pour le secteur mondial des TIC. Chaque année, cet événement rassemble des leaders d'opinion, des responsables gouvernementaux, des dirigeants d'opérateurs, des analystes du secteur et des représentants des médias du monde entier afin d'échanger des points de vue et de définir les priorités en matière de numérique.
INFORMATIONS POUR LES MÉDIAS :ZTE CorporationCommunicationsCourriel : [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/3001085/ZTE_et_la_GSMA_annoncent_la_tenue_conjointe_du_ZTE_Global_Summit___User_Congress_et_du_GSMA_M360_ASEAN_au_M.jpg Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2601626/6015701/ZTE_Logo.jpg
...Read the fullstory
It's better on the More. News app
✅ It’s fast
✅ It’s easy to use
✅ It’s free

